Impuissance

Impuissance

(25/05/14)

Image

Et les étoiles dansent
Lorsque je pleur(e) ton absence
Je n’ai plus d’espérance
Notre amour a, déjà montré, toutes ses nuances
Et je n’ai plus confiance
Dans la vie, dans l’existence
Je n’ai pour elle, que remontrance
Pardonne moi, mon insistance
Mais tu me plonges, en défaillance
En manque de toi, de ta présence,
J’aimerai avoir plus d’importance
Et je dois me, faire violence
Garder toute, ma vigilance
Pour ne, pas succomber, à la souffrance
Mais mes cris sont d’une stridence
J’en frise, même la démence
Et alors que je rêve encore de romance
Je dois tirer, ma révérence
Car pour moi a sonné la sentence
Ce sera l’oubli, et le silence
Il n’y aura plus de réjouissance
Il n’y aura pas de renaissance
Reste les réminiscences.
 
©
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

